Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | | | | | | | Parc Floral de Paris Parc Floral de Paris, 75012 Paris Parc d'exposition de 10000 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle À la tête d'un orchestre de douze solistes aux déclinaisons sonores parfois surprenantes, Pierre De Bethmann met en lumière sa science de l'écriture et des arrangements. | | Wood sonde patiemment la matière, fait jaillir les résonances, creuse les silences, patine son chant jusqu'à l'épure. | | Depuis son installation en France, Olivier Ker Ourio a conservé des liens étroits avec l'île de la Réunion où ses ancêtres ont pris racine, il y a bientôt trois siècles. | | Daniel Mille incarne une forme de " fragilité " pensive alors que Sylvain Luc personnifie une fougue parfaitement maîtrisée. | | Le collectif texan du bassiste Michael League aura mis dix ans à imposer ses règles du jeu : | | Qui n'a pas trituré un jour entre ses doigts du slime, cette substance amorphe et collante qui se prête à toutes les expériences ? | | Le maître mot de ce trio phare est "contraste". Derrière les sons électroniques et l'allégeance au hip-hop, Bombay Offshore revendique le sens du swing, spécifique au jazz. | | Ce natif du Dagestan, aujourd'hui installé en Israël, met les traditions juives du Caucase, de Turquie ou d'Iran au service d'explorations personnelles spectaculaires. | | Le concert qu'il donnera au Parc Floral à l'occasion de cette double célébration le verra balader son saxophone à travers les coulisses de ce parcours peu banal. | | De nombreuses expériences ont déjà permis de célébrer les amours naturelles du jazz et de la musique mandingue. | | |