Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | | | | | | | Salle Cortot 78, rue Cardinet , 75017 Paris Salle de concert de 400 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Dès ses jeunes années italiennes (1706-1710), Händel trouva sa voie : sa veine mélodique incomparable, sa noblesse harmonique et son instinct théâtral s'expriment déjà dans des cantates. | | Dans l'oeuvre de Bach, la voix de ténor est bien sûr associée à celle de l'Évangéliste dans les passions et les oratorios. | | La passion de Purcell pour le théâtre s'exprima par une production colossale dont King Arthur et The Fairy Queen ne sont que les exemples les plus connues. | | Cantate Der Frühling, 3 Arien, Sinfonia, Sonate Würtembourgeoise, Sonates, Lieder... | | Dialogue sur le coucher du Roy : Robert De Visée, Marin Marais, François Couperin, Jean-Henry D'Anglebert, Antoine Forqueray | | Le luth élisabethain avec au programme : John Dowland, Anthony Holborne, Robert Johnson. | | Sous la direction de Philippe Entremont | | Pour cette occasion, Laure Favre-Kahn, Marraine de l'association Cameleon, a réuni 11 amis musiciens au talent reconnu et à la réputation confirmée sur la scène internationale. | | Une soirée qui fête l'âme du Japon, avec la participation exceptionnelle de Naomi Sato, joueuse de Shô (orgue à bouche japonais) | | Les deux concertos seront joués dans leur version musique de chambre avec le Quatuor de la Fondation Resonnance. | | |