Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | | | | | Salle Gaveau 45, rue la Boétie , 75008 Paris Salle de concert de 1020 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | La 3e Symphonie de Schubert et le Concerto n°27 de Mozart par Anne Queffélec, figure majeure du piano, dirigés par Mykola Diadiura de l'Opéra de Kiev. | | Marc Jolivet est de retour avec un nouveau spectacle musical. Un spectacle riche en sérotonine, l'hormone du bonheur ! Note des internautes : 14 critiques | | Chansons d'Yves Montand, Sacha Distel, Gilbert Bécaud, Jacques Higelin, Glenn Miller, Hugh Martin... | | Ludwig van Beethoven Concerto pour piano n° 5 " L'Empereur " Symphonie n° 3 " Eroica " | | Nathanaël Gouin a largement démontré qu'il était capable d'affronter toutes les partitions. Sa fine compréhension de la palette sonore donnera à chaque pièce abordée une individualité indispensable. | | Par la richesse de ses couleurs, Vadym Kholodenko s'impose comme l'un des rares musiciens à pouvoir dessiner des univers si différents. | | L'apogée de la viole de gambe en Europe | | Il a été l'un des enfants prodiges les plus remarqués de ces dernières décennies, s'illustrant par la suite dans les concours les plus fameux dont le Concours Géza Anda. | | À Londres, à la fin du XVIIe siècle, naissait un genre musical typiquement anglais, le semi-opéra dont la musique était destinée à accompagner une pièce de théâtre. | | 30 ans de carrière ! | | |