Autour de la figure symbolique du cerf, Fanny Soriano compose un spectacle qui célèbre la vie sauvage, la mue et la régénération
Le cerf, c'est le roi des futaies. La grande bête archaïque, couronnée d'un haut cimier. Celle qui muse et qui brame à toutes forces. Celle qui fascine l'homme, orne les parois de Lascaux, peuple les mythes primitifs et les contes populaires. Celle qui, siècle après siècle, n'en finit pas de défier le veneur. Se colleter avec le cerf, c'est affronter la puissance brute, rencontrer l'état sauvage.
Mais c'est aussi risquer la désorientation, face à une créature paradoxale : massive et légère ; virile et féminine ; brutale et séductrice. Animale et musculeuse, mais entée de branches moussues, qui tombent comme du bois sec. Réelle, mais traînant avec elle un cortège de légendes.
Autour de la figure mythique du cerf, de son corps, de ses bruits, de ses bois transformés en agrès, Fanny Soriano compose un spectacle troublant, qui célèbre la vie sauvage, la mue et la régénération.
La distribution du spectacle ✨
Faune, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Faune, toutes les séances
À partir de 17,50 € - Réserver
À propos de Faune
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :