Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | | T2G - Théâtre de Gennevilliers 41 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers Théâtre public de 350 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Jonathan Capdevielle révèle toute la force d'émotion et d'intelligence de ce roman un peu oublié du XIXe siècle. | | Une famille. Une injonction tacite au silence. Comment désobéir ? Comment briser la règle du silence ? | | Que se passe-t-il quand des actrices et des acteurs endossent des rôles de CRS ? | | Geesche Gottfried semble connaître une étrange malédiction : ses proches, qui la font tant souffrir, meurent tous les uns après les autres. | | Quand le théâtre d'objets et de machines rencontre le spectacle musical. | | Une histoire d'amour qui, très vite, va se révéler toxique. | | Toute la vérité est envisagé comme un observatoire des rapports. Les lois et les normes par lesquelles nous regardons une situation singulière. | | La danse et le chant sont convoqués pour interroger, à leur manière, la fragilité humaine. | | Dévastée par un séisme, le littoral de la ville de Rikunzentakata est actuellement le théâtre de travaux titanesques | | Sous les habits d'un théâtre ultra-réaliste, c'est une fable poétique radicale. En japonais surtitré en français | | |