Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | Théâtre 71 Scène Nationale 3 Place du 11 Novembre, 92240 Malakoff Salle de spectacle de 458 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Anne Teresa De Keersmaeker chorégraphie un jeu de correspondances où se rencontrent le mouvement de la marche, le blues et La Tempête de Shakespeare. | | Alice Laloy échafaude un système sous contrôle ; des humains en transforment d'autres en avatars. | | Dans la lignée de ses spectacles autour du corps, du désir et des discriminations, Rébecca Chaillon replonge dans son adolescence pour décrire l'intime en construction et en tempête. | | 300 000 ans après l'apparition d'Homo sapiens, nos sociétés humaines se déchirent. Note des internautes : 5 critiques | | Entre rock sous hypnose, soul tellurique et garage abrasif, le power trio vous donne rendez-vous pour faire vibrer les murs du Théâtre 71 ! | | Bruno Geslin se lance sur les traces du célèbre cinéaste Werner Herzog. | | Pas le moindre frisson chez cet homme qui s'avance sur un fil tendu à plusieurs mètres du sol ! | | Voici un ange transgressif aux habits de plumes et de sequins ! | | Une création à l'image de deux artistes libres et novateurs sans jamais sacrifier l'essence populaire de leur art. | | 1848, retour de manifestation au lendemain de la proclamation de la IIe République... | | |