Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | | | | Théâtre Antoine Watteau Place du Théâtre, 94130 Nogent sur marne Scène conventionnée de 400 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Lecture de salut public à La petite Scène Watteau autour d'un verre de vin et de quelques gourmandises. | | Un spectacle d'une poésie aussi légère et merveilleuse que la mousse de bain dont il est composé, qui devient un terrain de jeu pour l'imaginaire. | | Calderon s'amuse de l'aller-retour grisant entre le rêve et la réalité. Une mise en scène alerte et onirique par le directeur de la Tempête. Note des internautes : 10 critiques | | Un des plus grands saxophonistes de la planète jazz ! Kenny Garrett a, entre autres, joué aux côtés de Miles Davis avant d'écrire sa propre légende. | | Vivaldi nous a légué plus de 500 concertos ! Les solistes de l'Orchestre national d'Île-de-France fêtent le compositeur avec ce séduisant florilège. | | Lorsque la voix de Rosemary Standley se conjugue avec le violoncelle de Dom La Nena, le temps semble soudain suspendre ses ailes. Note des internautes : 4 critiques | | L'ultime chef-d'oeuvre de Tchekhov. L'écriture de l'auteur russe y atteint sa plénitude, entre gravité et insouciance, amertume et drôlerie. | | Une jeune maman à l'allure clownesque se confie : ses joies, ses peines, mais surtout sa crainte de faillir dans son rôle de mère. Note des internautes : 7 critiques | | Dans une scénographie épurée, servie par cinq comédiens surdoués, Pauline Bayle signe avec "Iliade" un spectacle vivifiant, un concentré d'humanité. Note des internautes : 19 critiques | | Quel bonheur de (re)découvrir " La traviata " dans cette mise en scène inspirée de Benjamin Lazar, qui fusionne avec allégresse théâtre et opéra. | | |