Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | | | | | Théâtre de Châtillon 3 rue Sadi Carnot, 92320 Châtillon Salle de spectacle de 300 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Dans un anachronisme assumé, la médiathèque de Châtillon invite Virginia Woolf en personne pour une conférence sur la femme et la fiction. | | Comment des personnes soupçonnées de sabotage peuvent-elles tomber sous le coup d'une procédure anti-terroriste ? | | Charlotte Lagrange met en scène avec délicatesse la façon dont la grande Histoire résonne dans l'intime de nos vies sur plusieurs générations. | | Un kaléidoscope corporel pour un regard audacieux ! Poétique et troublante, Mire est une installation chorégraphique pour douze danseurs | | Ontroerend Goed vous invite maintenant à endosser le rôle de puissants financiers. | | Inspiré du livre culte Chroniques Martiennes de Ray Bradbury, suite de fables extra-terrestres dans lesquelles la Terre converse avec la planète Mars | | Et voici l'éternelle fête de Noël où la soirée se doit d'être parfaite et l'amour familial visible voire surjoué. | | Elles s'appellent Aglaé, Madelle, Fifi, Marthe, la môme Rosie, Nicole... Elles sont enfermées. | | Adrien Béal poursuit sa recherche d'un théâtre qui met en jeu, en question, cette impression d'être à la fois spectateur et acteur du monde. | | Ces deux comédies de Feydeau tirent frénétiquement, et en un temps record, toutes leurs cartouches comiques à la fois. | | |