Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | | | | | | | | Epee De Bois - Salle Boise Rte du Champ de Manoeuvre, 75012 Paris Salle de spectacle de 298 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Un spectacle intemporel où se côtoient théâtre, chant, danse, vidéo, avec force de vie, pour parler de guerre d'Espagne, d'exil, de résistance. | | Maîtres et valets troquent les rôles pour tester le coeur de l'autre. Chacun est face à sa chacune sans le savoir, c'est le jeu du massacre amoureux ! Note des internautes : 205 critiques | | John Keats est convaincu que l'humanité, plutôt qu'une "lande rase", pouvait devenir "une splendide démocratie d'arbres forestiers". | | Acérée, acerbe, drôle et nécessaire, la parole se libère le temps d'un retour, le retour de Louis. Note des internautes : 45 critiques | | Se faire de nouvelles promesses. Aller son chemin. Garder en réserve, toujours, au milieu des défaites, la légère et nécessaire ironie de la victoire. Note des internautes : 16 critiques | | Conte tragi-grotesque pour adultes sur la folie du pouvoir, ou comment l'Ogre de notre enfance devient le fossoyeur de nos libertés. | | "[...] la première raison de la servitude volontaire, c'est l'habitude.". Note des internautes : 5 critiques | | L'héroïne est l'image furtive et dramatique d'une vie, comme une ombre restée imprimée par l'intensité lumineuse et destructrice de l'explosion. | | Par ce récit, Robert Antelme pousse, sans doute jusqu'à ses dernières limites, la réflexion sur le sens de la volonté exterminatrice des SS. | | Ce texte de 1997 trouve aujourd'hui un écho saisissant et s'élève contre la Guerre passée, actuelle et future. | | |