Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | | | | | | | Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris Théâtre de 80 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | La Dame de Monte-Carlo : entre la mémoire d'un passé tumultueux et le désir d'un avenir plus ensoleillé, une histoire de femme entre rires et larmes. | | Lucile Perrin, violoncelle, Marieke Bouche, violon. Ravel Sonate, Gliere huit pièces. | | Les troubadours, expression majeure du XIIème siècle : par cette conférence théâtrale vous êtes invités à entrer dans leur univers visionnaire. | | Au XVIIe siècle, le théorbe était utilisé pour la basse continue, pour l'accompagnement du chant, et aussi et surtout comme instrument soliste. | | Quand deux solistes de l'Opéra de Paris ; Petteri Livonen au violon et Aurélien Sabouret au violoncelle, s'invitent au théâtre de l'île Saint Louis. | | Avec Sylvie Nicephor, soprano et Yifang Luo, piano | | Cet Animal étrange est une comédie, adaptée de nouvelles de Tchekhov, qui révèle l'âme humaine avec finesse et humour. | | La formation de trio à cordes est si proche du quatuor à cordes mais dans laquelle les instruments ont des rôles réellement différents. | | Quatre mains pour explorer la palette sonore du piano, créant tableaux impressionnistes, néoclassiques ou orientalisants et portraits enfantins. | | Concert piano/guitare électrique où s'enchaîneront 9 tableaux, un voyage méditatif. | | |