Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Théâtre de la Libé 1 bis, rue Vernier, 06000 Nice Théâtre de 29 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Une psychanalyse musicale à peu près chantée d'après l'oeuvre de Philippe Katerine. | | Conte chorégraphique et contemporain sur l'insatiable nécessité que nous éprouvons à nous définir, porté par la poésie de Baudelaire. | | Une comédie délirante qui illustre magistralement le style de Victor Haïm. Un humour corrosif pour cette fantaisie insensée et provocatrice. Note des internautes : 37 critiques | | Une satire du monde moderne vu du ciel et fait un clin d'oeil au théâtre antique en donnant la parole aux personnages mythologiques. | | Un répertoire à danser à chanter qui nous incitera à nous lever et à rentrer dans l'univers très particulier de ces quatre musiciens. | | Aborder en souriant deux problèmes que personne n'a encore résolus : le temps et l'âge. v | | Effronterie, humour, une voix chaude, ronde. De la poésie sur fond jazzy. Déborah de Blasi a tout pour vous envoûter ! | | Amour, rancoeur et covoiturage... un cocktail explosif pour un road-trip mordant ! | | Variations théâtre-musicales autour de "La Cigale et la fourmi" et d'un poème de Raymond Queneau. Fantaisie, créativité et poésie vous entraînent ! | | Deux personnages improbables perdus dans la langue de Dubillard. | | |