Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | | | | Théâtre de la Madeleine 19 Rue de Surene, 75008 Paris Théâtre de 732 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | En 15 ans de mariage c'est la première fois qu'Antoine invite Pauline dans un somptueux palace parisien. Note des internautes : 115 critiques | | Les Magnifiques, c'est le spectacle qui a fait connaître Michel Boujenah, en 1984. Note des internautes : 181 critiques | | Eric, journaliste désormais au chômage, est en pleine dépression. Note des internautes : 219 critiques | | Une leçon que vous n'êtes pas près d'oublier ! Note des internautes : 8 critiques | | Découvrez un huis clos drôle et infernal qui vous surprendra à coup sûr! Note des internautes : 65 critiques | | Fred et Yvan sont inséparables, une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d'adulte. Note des internautes : 115 critiques | | Waly Dia est de retour, avec un style brûlant et aiguisé, pour faire face aux grands défis de notre époque. Note des internautes : 215 critiques | | Pour célébrer plus de 40 ans sur scène, elle multiplie les expériences chorégraphiques, les influences et les esthétiques. Note des internautes : 43 critiques | | Il y a les amis d'enfance, les amis que l'on voit, ceux que l'on ne voit plus ou pas assez. Et puis il y a Charlie. | | Waly Dia est de retour, avec un style brûlant et aiguisé, pour faire face aux grands défis de notre époque. Note des internautes : 215 critiques | | |