Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Theatre de la rue de Belleville 19 rue de Belleville, 44000 Nantes Théâtre de 119 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | De Mistinguett à Boris Vian, de la Java Chauve à Hôtel du Nord, un spectacle swing pour redécouvrir la chanson et le cinéma des années 30 à 50. | | Standards de Jazz, compositions et répertoire de Django.. ce trio propose un swing chaleureux dans la tradition du trio manouche à cordes. | | 1958, Gisèle et Juliette ont 20 ans et montent à Paris. Amies de coeur, elles ont les rêves de leur âge. Arriveront-elles à les réaliser ? | | Choisissez les scènes comme des plats au restaurant. Rencontre, rupture, retrouvailles..Le tout servit par l'huile et le vinaigre du théâtre Français | | Ce clown-mime-bruiteur compose avec son corps, sa voix.. Il aime à raconter des histoires, pour faire rire et surprendre les spectateurs. | | Philippe est opérateur dans une plateforme de police secours : le 17. Il évolue dans un environnement où tout se règle par téléphone... Note des internautes : 28 critiques | | Accompagnée de 2 musiciens, Valentine retrace le parcours de Maurane, de Starmania à sa mort, revisitant son répertoire des chansons les plus populaires aux petites perles moins connues. Note des internautes : 32 critiques | | Alors qu'elle va se faire licencier, une jeune publicitaire est confrontée à un choix : qu'est-elle prête à accepter pour garder son emploi ? | | Théo a 23 ans, mais Théo refuse de grandir. Accompagné de ses ami(e)s imaginaires, Théo va pourtant devoir prendre des décisions de grande personne. | | Le Roi de Rien dirige un pays"où il ne reste rien". Sa fille refuse de devenir la Reine de Rien. Un garçon l'invite à regarder de l'autre côté. | | |