Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | | | | | | | | Théâtre de la Tempête - Cartoucherie Route du champ-de-manoeuvre, 75012 Paris Théâtre public de 224 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | C'est le récit d'un amour contraire et contrarié de deux jeunes hommes de 18 ans qui se rencontrent dans les années 1980. Note des internautes : 5 critiques | | Simon Falguières signe avec Les Étoiles un spectacle intime, au coeur même de l'acte de création qu'il semble questionner. | | Guy Régis fait le choix de chanter l'espoir et le désespoir plutôt que décrire ces inénarrables départs d'Haïti à la recherche d'une terre meilleure. Note des internautes : 6 critiques | | Tour à tour, les acteurs tentent de convoquer le fantôme d'Anaïs Nin, célèbre égérie des Années folles, d'incarner cette femme au destin fantastique. | | Une odyssée inspirée des légendes marines et des récits de disparitions de grands navigateurs, à la Tempête ! | | Tchekhov a écrit deux versions d'une même histoire : Le Génie des bois et Oncle Vania. En les confrontant se révèle une troisième histoire... Note des internautes : 7 critiques | | La Chanson de Roland, trop souvent abandonnée sur les étagères des bibliothèques ... qui mieux qu'un clown blanc pour renouer avec cet humour ? Note des internautes : 7 critiques | | Rencontre d'une autrice, Claire Barrabès, et d'une metteuse en scène, Pauline Collin, inspirées par le fait divers et les fissures du quotidien. | | Tenter de redonner vie à une figure mythologique aux contours indéfinissables entre l'homme et la femme, vers une possible réconciliation des genres. | | Face à la mère est un chant d'amour, un poème d'adieu d'un fils à sa mère. Quel rituel inventer pour un deuil non accompli ? | | |