Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre des Bouffes du Nord 37 bis boulevard de la Chapelle, 75010 Paris Théâtre de 500 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Jeanne Balibar compose une lecture jouée des enquêtes de trois historiennes. | | Ouverture à l'iris sur la porte fermée du dernier vidéoclub du monde. Note des internautes : 20 critiques | | Au programme : | | Au programme : | | New vibes en partant de Stockhausen. | | Lors de cet atelier interactif, Claudine Simon et Vivien Trelcat lèvent le voile sur la machine complexe installée à l'intérieur du piano. | | La Tendresse — pensé comme un diptyque de Désobéir, notre dernière création, contient une ligne souterraine qui agit comme un programme. Note des internautes : 4 critiques | | Un spectacle issu d'une recherche autour de La Tempête de William Shakespeare | | Librement adapté de l'opéra Orphée et Eurydice de Christoph Willibald Gluck | | J'ai toujours rêvé de proposer quelque chose de plus singulier qu'un concert de rock ou de chansons comme je le fais depuis plus de vingt ans, éternelle géographie du chanteur et son groupe derrière ! | | |