Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | | Théâtre Eurydice 110 rue Claude Chappe, 78370 Plaisir Salle de spectacle de 45 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Clara Immerwahr, première femme chimiste allemande, épouse Fritz Haber, brillant chercheur en chimie. | | Vous ne m'aurez pas vivant se veut être un spectacle onirique et provocateur | | Spectacle multidisciplinaire, déambulatoire. | | Tom, garçon livré à lui-même, promène son ennui sur la plage. | | Lest(e) met en scène un épisode de retour au bercail. Céline, trente et quelques années, vient temporairement habiter chez son père. | | À la Verticale de Soi fait collaborer un prototype robotique, intégrant le vêtement et la danse pour proposer une perspective futuriste sur la considération du handicap. | | Une création de Cécile Tournesol avec des textes signé Roland Dubillard avec les comédiens de la troupe du TE'S. | | Une adaptation théâtrale hors du commun : Gargantua de Rabelais, avec un texte truculent datant du 16ème siècle, dont la finesse philosophique vous surprendra jusqu'au rire. | | Un spectacle de Cécile Tournesol d'après un texte de Luc Tartar. | | Une création de la compagnie asphalte mise en musique par Yan Péchin. | | |