| Théâtre National de la Colline - Petit Théâtre 15 Rue Malte Brun, 75020 Paris Théâtre public de 600 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | La maison était au bord d'une route comme au bord des larmes ses vitres prêtes à éclater en sanglots. Vénus Khoury-Ghata Note des internautes : 6 critiques | | Librement inspiré de La Petite Sirène de Hans Christian Andersen, Emma Dante écrit et met en scène un conte contemporain où la magie prédomine. | | Pour ce deuxième volet de la trilogie Points de non-retour, Alexandra Badea place au centre de l'histoire le personnage de Nora, réalisatrice de documentaires pour la radio publique française. | | À la façon d'un kaléidoscope, Data Mossoul met en scène une ingénieure du web privée d'une partie de sa mémoire. | | Vues Lumière trouve son titre dans l'évocation des premiers films de l'histoire du cinéma réalisés par les frères Lumière à la fin du XIXe siècle. | | Rappeur, slameur, écrivain, metteur en scène, D' de Kabal arpente depuis près de vingt ans les scènes musicales, les festivals, les théâtres et les ateliers d'écriture. | | Tout commence dans le New York d'aujourd'hui où évoluent Monica, Charlie, Amy et Christophe, trentenaires aux amours brisées et aux destinées hasardeuses. | | [Usage humain d'êtres humains] | | Titre provisoire | | Dans cette adaptation très libre, contemporaine et urbaine du Petit Chaperon rouge, Claudine Galea interroge la peur ancestrale du "loup", celle de l'agression. | | |