Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | | | Théâtre Public de Montreuil - Salle Jean-Pierre Vernant 10 place Jean Jaurès, 93100 Montreuil Théâtre public de 357 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Mathieu Bauer installe l'atmosphère des films du mythique Fellini, mis en musique par Nino Rota. Une immersion dans l'univers des deux maestros. | | Sylvain Cartigny et Mathieu Bauer, avec L'Orchestre de spectacle, dressent le portrait d'Ayn Rand, personnalité de l'ultralibéralisme américain. | | Dans cette échappée poétique signée Mathieu Bauer, la musique de Sylvain Cartigny et le verbe de Stéphane Goudet célèbrent Buster Keaton. | | Mathieu Bauer convoque sur scène l'atmosphère musicale des films de Fellini, signée Nino Rota. Une immersion dans l'univers des deux maestros. | | Comment se fabrique une chanson ? En bricolant, suggèrent JP Larroche et le duo UTO. Une fantaisie musicale à découvrir dès le plus jeune âge. | | Frédéric Sonntag s'intéresse aux mondes parallèles et aux univers multiples pour cette nouvelle création. Une exploration troublante et captivante. | | Festival des rencontres chorégraphiques internationales de Seines-Saint-Denis. | | Un spectacle où le son et les gestes se répondent. | | 1970, Rosemary Brown sort un disque de compositions dictées par les fantômes de Chopin, Liszt, Debussy etc. Thom Luz s'empare de cette histoire vraie | | Assoiffé d'invention,le collectif de musiciens défriche une zone de liberté musicale, entre musiques à danser et pièces expérimentales. | | |