Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | Théâtre Silvia Monfort - Grande Salle 106 rue Brancion, 75015 Paris Salle de spectacle de 456 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Après Visage de feu de Mayenburg, le collectif La Cohue poursuit son exploration de la violence dans notre société. | | Pour les fêtes de fin d'année, et aussi pour fêter l'année 2018, Stéphane Ricordel, propose un clin d'oeil aux nuits parisiennes des années 1950. Note des internautes : 16 critiques | | Préparez-vous pour un assaut primitif, émotionnel et physique de tous vos sens. Absolument mémorable! | | Poussière(s) s'interroge sur la possibilité de l'émancipation familiale. | | Le Collectif La Palmera essaie de révéler comment les fables modernes résonnent aujourd'hui. | | Le Galactik Ensemble crée ce rapport entre un environnement accidenté et la capacité de l'homme à s'y ajuster. | | Comment danser tout de même face à l'horreur ? | | Maroussia Diaz Verbèke vu dans Notes on the Circus du collectif Ivan Mosjoukine, compose ici un solo inventif, saisissant et festif. | | Dans le ventre de la ballerine s'apparente à une étude sur le corps humain et ses métaphores. | | lIs sont 5: 4 acrobates et 1 chanteuse, autour du cadre aérien et du portique coréen, ils volent, se lancent et se rattrapent. | | |