Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | Théâtre Silvia Monfort - Grande Salle 106 rue Brancion, 75015 Paris Salle de spectacle de 456 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Au sein d'une sorte d'échafaudage, véritable écrin de ferraille, cinq artistes marocains et français évoluent entre acrobatie, voltige, parkour, danse, et récits de vie aux couleurs multiples. | | Victor ou la naissance d'une pensée (bon dans l'histoire il y a aussi un chien qui parle, Céline Dion et un facteur volant), c'est avant tout un concert avec des morceaux de théâtre dedans. | | Un concert pour petits et grands, avec Djazia Satour dont les mélodies chantées en arabe d'une voix puissante, telles des hymnes, sonnent comme un appel irrésistible à d'autres horizons. | | Tentative de duo avec un cheval. | | Déjeuner chez Wittgenstein | | Olivier Dubois présente Pour sortir au jour, solo dont il est à la fois l'auteur et l'interprète. | | Pièce pour fil instable, musique viscérale, techniciens engagés et filambule bien perchée. | | Ils balancent dans le vide leur talent et leur courage, tiennent à 10 mètres du sol à la force du poignet, attrapent en plein vol un corps fragile, changent de costume en un clin d'oeil. | | Trappeur des banlieues, amoureux des ours et des chansons d'amour des années 80. Il est seul dans sa yourte et plein dans sa tête. | | Superamas et 15 jeunes parisiens interrogent le théâtre, le corrompre, le réinventer. | | |