Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | Théâtre Silvia Monfort - Grande Salle 106 rue Brancion, 75015 Paris Salle de spectacle de 456 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Coupé-décalé, voguing et danses urbaines mexicaines se rencontrent autour de trois danseurs exceptionnels, figures incontestées de leurs communautés. | | Les corps des interprètes donnent vie à une transe intemporelle où chant, poésie, danse et musique s'unissent pour célébrer le temps présent | | Pouvoir, mondialisation, développement, identités hybrides... les djinns du Dialaw pourront-ils vous réinitialiser ? | | Episode 3 / Projet pirate | | Épisode 2 : Seconde couche | | Sanja Kosonen explore l'être humain, son humanité, son absurdité et sa maladresse devant ses propres émotions dans une forme pluridisciplinaire. | | La prouesse technique de ce quatuor virevoltant qui nous interroge sur le rôle de la mémoire dans la construction de notre identité. | | Avec doute et ferveur, avec tendresse et ironie, il rassemble ses ouailles d'un soir pour honorer ensemble ce qui fait aller de mieux en mieux | | Ce duo nous mène dans ces endroits où il est difficile de poser le regard, dans les ramifications les plus contradictoires d'une reconstruction. | | Invention d'un conte d'anticipation qui fait la part aux puissances de l'inconscient, affirmant son univers décalé, libéré des carcans normatifs. | | |