AH/HA Le Triangle Affiche © Victoriano Moreno


Pour être informé des prochaines dates pour "Ah/ha"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Triangle, 35000 Rennes

AH/HA

mis en scène par Maarten Van Cauwenberghe

Le Triangle, Rennes

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Dans cette pièce explosive, toute la gamme du rire est explorée, provoquant " une sensation qui se transmet sous la peau du spectateur ".

" A la fois drôle, intelligent, savoureux jusque dans ses moindres détails, AH/HA est une méditation sur le corps mu et ému par une force qui le dépasse et l'agit. " Agnès Izrine –

Ceux qui ont vu le solo It's going to get worse and worse and worse, my friend s'en souviennent (festival Agitado 2013) ! Le langage s'emparait progressivement du mouvement, pour finalement investir totalement le corps de l'incandescente Lisbeth Gruwez. La pièce sidérait littéralement le public par ce qui devenait une quasi-transe, ciselée, tranchante, étourdissante.

Lisbeth Gruwez et son équipe Voetvolk reviennent avec la pièce de groupe AH/HA. Voetvolk y poursuit sa recherche sur le corps en extase et s'intéresse ici au corps et au rire.
Dans cette pièce explosive, toute la gamme du rire, toutes les modulations du corps riant sont explorées, transmettant " une énergie qui ne passe pas par l'image mais par une sensation qui se transmet sous la peau du spectateur ".

" Dans le rire, le corps est initialement accueillant, souriant, il se sent détendu, abandonné mais peu à peu il perd tout contrôle. L'hilarité pousse le corps au-delà de ses limites ", affirme Lisbeth Gruwez.

A Savoir
La contremarque BilletRéduc doit être échangée contre un billet pour le spectacle à l'accueil du Triangle.







Pour Tout public

Danse

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Soa Ratsifandrihana : Fampitaha, fampita, fampitana
Shen Yun Montpellier
Käfig, la couleur de la grenade
Master Class Nijinski
Folia
Sous le poids des plumes
Möbius
Rock Forever
Et si on dansait ?
Le Murmure des songes