La Souris Déglinguée + Shoot The Dogs Secret Place Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La souris déglinguée + shoot the dogs"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Secret Place, 34430 Saint Jean de Védas

La Souris Déglinguée + Shoot The Dogs

dans le cadre de "Week end Sauvage #7"
Secret Place, Saint Jean de Védas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

7e édition du festival Punk, le Week end Sauvage de la Secret Place avec La Souris Déglinguée, Shoot the Dogs, les Phacos, Fuck Facts.

La Souris Déglinguée (Punk - Paris)
Voilà 35 ans que ce groupe de rock français culte, l'un des rares survivants de sa génération, sillonne les routes, donne des concerts partout en France et sort très régulièrement des albums, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Depuis 1979 et toujours avec la même gouaille, Taï Luc est au chant et à la guitare, tandis que Rikko gratte sa basse. Muzo, celui qu'on surnomme "Bleu-bite", puisqu'il n'était pas là dès le début, s'arrache les poumons au saxo depuis 1983. Quant à Cambouis, "Bleu-bite 2", le dernier né de LSD, il cogne comme un jeunot sur ses bidons, à la batterie depuis déjà vingt ans.
Les textes, assez riches, sortent tout droit du cerveau subtilement désillusionné de Taï Luc. Quant à la musique, chacun y apporte sa note. C'est le principe du groupe, artisanal jusqu'au bout des ongles. Tout est home made chez LSD, de l'affichage des concerts à la réalisation des pochettes de disques, en passant par la distribution...

Cette année le groupe fête ses 35 ans de scène et pour l'occasion un nouvel album " Les toits du Palace " sort dans les bacs et rappelle que le groupe a toujours, contre vents et marées, maintenu son cap dans le naufrage collectif du cargo " punk français ". Bien qu'ils se soient toujours défendus d'être " punks " stricto sensu (leurs premiers concerts drainaient les skins des Halles et certaines de leurs chansons les ont fait passer pour des nationalistes aux yeux d'une frange de la scène punk), LSD fait clairement partie de la mouvance alternative qu'à pu connaître le rock hexagonal. Only Rock n' Roll !

+ Shoot the Dogs (Oï ! - Lyon)
Shoot the Dogs... Derrière ce nom qui peut laisser perplexe on retrouve Jack, Olaf et Luc, 3 acteurs de la scène rock stéphanoise que l'on a pu rencontrer dans de nombreux groupes " historiques " : Jack bassiste dans les Dickheads et les Plastic Guns, Olaf derrière ses fûts dans les Perfect Cousins, tous les deux officiaient déjà avec Luc, guitariste, dans les Hunchbacks. A leur actif donc plus d'une douzaine de disques et un bon nombre de concerts...
Quelques mois après la séparation des Hunchbacks, le trio se réunit et décide de continuer l'aventure en donnant un ton plus " oi / street punk " à sa musique.
Après quelques concerts et une compilation rock régionale, le public leur offre un accueil très favorable. Le groupe s'appellera SHOOT THE DOGS et décide d'enregistrer son premier album.

Vous découvrirez 12 titres puissants qui ne sacrifient pas la mélodie sur l'autel du " High Energy Rock 'n' Roll". 12 titres originaux, chants de haine, d'amour, d'incitation à l'action, d'hommages...
12 titres qui, en 30 minutes, vous donnent une pêche terrible et une envie de tout casser !

+ LES PHACOS (Punk - Paris)

+ FUCK FACTS (Punk Hardcore - Montpellier)

+ Dj Tcho

A Savoir
Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu
-Formule 1 : Pass avec Carte d'adhésion
-Formule 2 : Pass sans Carte d'adhésion, pour les personnes déjà adhérentes à l'association.

Navette disponible à partir de l'arrêt de tram Condamine (ligne 2)







Pour Tout public

Punk - Hardcore

Langue : Français
Durée : 240 minutes soit 04h00





Evénements associés :
Lion's Law + Mess + Claimed Choice
Les Sheriff