Pour être informé des prochaines dates pour "Soirée rêves avec princees anies"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

Soirée Rêves avec Princees Anies

La Reine Blanche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Rêves se propose de mettre en scène des rêves, poétiques, érotiques, surréalistes ou cauchemars.

Rêves est un rendez-vous théâtral et musical, renouvelé chaque mois. Rêves invite le spectateur à raconter ses rêves et les mettre lui-même en scène en choisissant ses acteurs parmi les improvisateurs. Rêves réserve des surprises … Chroniques de Rêves, Danses de Rêves… Des Décors de Rêves sont projetés sur des écrans autour de la scène. Des musiciens improvisent en live. Rêves accueille chaque mois un chanteur différent invité à croiser ses chansons avec les rêves mis en scène. Les invités de Rêves…

Pionnière parmi les rappeuses hexagonales, Princess Aniès s'est imposée au fil des années comme l'une des artistes incontournables du rap féminin français. Elle fait ses premiers pas dans le rap en 1993 à l'âge de 14 ans et intègre le Da System en 1995 (Mysta. D, Tepa, Stor K). Elle fonde avec Tepa le groupe Les Spécialistes en 97

S'affirmant comme une figure charismatique du hip-hop français, elle est sollicitée pour de nombreux projets et accumule de 1995 à 1999 plus d'une cinquantaine de mixtapes (Cut Killer, DJ Poska, Oxmo Puccino, IV My People), compilations (Nouvelle donne 1, Lab'elles, L'invincible armada, Opération freestyle, D. Abuz System), plus de 150 concerts en France et à l'étranger (Le Printemps de Bourges, le Festival Solidays, Algérie, Suisse, Allemagne, Martinique).







Pour Tout public

Autres pieces

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Entrée plat désir
Il était une fois un piano noir
On va jouer à un jeu...
Les gestes d'après
(Re) Vivre
L'intranquillité
Beyrouth, ville fatale
Le dernier amant de Marguerite Duras
C'est du Joly !
Mona Mona : Que reste-t-il de nos rêves d'enfants ?