Charlotte Dipanda Musée Dapper Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Charlotte dipanda"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Musée Dapper, 75116 Paris

Charlotte Dipanda

Musée Dapper, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Concert exceptionnel de la chanteuse camerounaise dans le cadre de la 3ème édition de la manifestation "Un Jour pour le Cameroun"

L'histoire de la jeune femme née à Yaoundé pourrait presque être un conte de fée tant son ascension s'est faite rapidement. "Tout le monde chantait à la maison, c'était normal, et avant moi ça n'avait pas éveillé de vocation quelconque" relativise Charlotte.
La jeune camerounaise a commencé par être choriste en studio et sur scène. Elle a accompagné les plus grands tels Manu Dibango ou Rokia Traore avant d'intégrer la chorale Gospel pour 100 voix avec laquelle elle s'est produite dans les Zéniths de France aux côtés d'artistes comme Axelle RED.

Le 5 février 2015 sort "Massa", le 3e album de Charlotte Dipanda. À travers les dix chansons de "Massa", la jeune femme installe un dialogue direct, n'hésite pas à prendre position pour parler de son pays, dit aussi son amertume sur Elle n'a pas vu, qui évoque cette grand-mère si présente en elle. Celle qui pensait avoir été américaine dans une autre vie.

Le musée Dapper a le plaisir d'accueillir pour la troisième année, la manifestation culturelle proposée par l'Association des sympathisants et enfants de Nkongsamba (ASEN) - événement organisé dans le but de financer la création et l'aménagement d'une bibliothèque à Nkongsamba, au Cameroun.

A Savoir :
Les fonds récoltés pour ce concert iront à l'association ASEN.


Artistes : Charlotte Dipanda





Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Echos d'Hyrule Dole
Dafné Kritharas
Dilta Sha'bi & Hattaya
Miguel Sol
Echos d'Hyrule Quimper
Les jeudis latinos de la Mère Lachaise
România da spectacol
Guitares du Sud : De Buenos-Aires à São Paulo
Katia Guerreiro-Mistura
Echos d'Hyrule Lyon