Clea Vincent + Loukoko Carmen Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Clea vincent + loukoko"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Carmen, 75009 Paris

Clea Vincent + Loukoko

dans le cadre de "Hamac Festival"
Carmen, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Le Hamac festival est un festival d'humour et de musique, mettant à l'honneur des artistes incontournables de la scène française et internationale.

Ils performeront dans des lieux mythiques du 9e arrondissement de Paris, mais aussi dans les plus insolites tels que le toit du Printemps Haussman, le sexodrome, la cour d'une école maternelle ou encore une salle de classe.

Il ouvrira sa première édition le jeudi 2 juillet 2015 lors d'un gala au Casino de Paris, et fermera ses portes le dimanche 5 juillet 2015. Par ailleurs, le Hamac ne se limite pas qu'aux spectacles, il aménage des espaces de détente gratuits et libres d'accès où seront installés des hamacs, transats, et le kit nécessaire à la détente soit concerts, DJ sets, animations estivales, bars éphémères et Food Trucks. Cet été, le Hamac Festival compte bien être la résidence secondaire des Parisiens !

Clea Vincent :
Cléa Vincent est une jeune chanteuse, pianiste et compositrice. Crachant les mots comme Dick Annegarn avec la naïveté d'une France Gall, elle a ce " je ne sais quoi " qui vous charme au premier regard. En live elle débarque comme un ovni avec un phrasé particulier qui émeut et envoute des jours durant.

Loukoko :
Après deux splendides titres postés avec leur vidéo, l'auteur-compositrice-interprète et productrice Loukoko révèle enfin son EP aux influences aussi étendues que son style musical. Inspirée par Flume, Disclosure, James Blake, Lee Moses ou encore Ratatat, on se délecte sur ses sonorités electro hip chillwave hop.








Pour Tout public

Variété Internationale

Langue : Français




Evénements associés :
Italia Mia
Super Trouper for ABBA
Concert de la Saint Patrick : Owen's Friends
Maria Dolores : Y Amapola Quartet
Nos années 80
Mortadha
Les 50 ans du disco
The Bootleg Beatles
Céline part en live
Morthada