Pour être informé des prochaines dates pour "Café bertrand"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Une rage à faire pâlir les plus énervés, une présence furieuse sur scène, un rock indomptable et des textes trempés dans l'acide.

Café Bertrand reprend la route avec Deep Purple du 16 au 31 mars 2007. Fidèle à un rock fédérateur, urgent et généreux, Café Bertrand ouvre pour Deep Purple en novembre 2006 sur la totalité de leur tournée française. En mars 2007, c’est à nouveau la fureur musicale de Café Bertrand qui s’exprime en ouverture de Deep Purple pour 12 dates dans l’hexagone. John Fogerty, No One Is Innocent, Lofofora, etc. auront également précédé leur show avec Café Bertrand.

En mars 2006, Art Révolution Films décide de suivre le groupe sur plus d’un an et demi de tournée pour la réalisation d’un film documentaire « Un monde à gagner… des chaînes à perdre » sous l’œil du photographe Franck Stromme. En mars 2007, un premier court métrage préfigurant le documentaire sort en édition limitée et s’intitule « Chapitre III ».

La verve du chanteur Walther (auteur compositeur), la qualité de ses textes et l'énergie déployée à chaque concert par ce groupe en parfaite osmose, appellent la presse spécialisée à s'intéresser au quintet rock français (Crossroads, Guitarist, Rock You, Rolling Stone, Murmures Mag, etc.). Un album accueilli avec un entrain particulier. Coup de cœur FNAC 2006, Coup de Cœur France Inter, Découverte Guitar Part et Disque du Mois dans Guitarist. Café Bertrand dérange, résonne et surprend. A découvrir, à suivre, à défendre comme il se doit.








Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
Baby boom generation
Bodie
Ryann : #Rêveurs + Premiere partie L. Motions
Max Anguson
Coldplayed
The Rock Symphony Orchestra Châlons en Champagne
Stéphane
Le vent du nord
Stephan Eicher
The Beatles Factory : Days in a life