The women I grew up with La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "The women i grew up with"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

The women I grew up with

dans le cadre de "Festival 84dB de La Reine Blanche (75018)"
La Reine Blanche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
" Pourquoi Billie, Carmen, Abbey, Shirley, le lien ? Elles disent le texte et ça fait des ondes dans celui ou celle qui l'écoute.

Leur chant est affaire d'affect plus que d'émotion. Elles s'exposent, ne s'exhibent pas. Elles se laissent labourer par le texte et la musique. L'intime est la vraie source d'inspiration de leur chant. " La chanteuse de jazz, Laïka Fatien nous offre un concert des plus personnels. Elle donne littéralement sa voix aux Voix qui l'ont émue et construite et qui ont fait d'elle l'artiste qu'elle est devenue. Ces femmes sont les voix éternelles du Jazz.

Laïka est une chanteuse d'exception. Elle a travaillé avec les plus grands noms du jazz. Son dernier album Come a little closer a été produit par Jay Newland (9 Grammies, Norah Jones) et arrangé par Gil Goldstein (3 Grammies, Elton John, Al Jarreau) et Ambrose Akinmusire, en plein ascension. Son album TRIBUTE À Billie Holiday a eu un immense succès tout autant critique que public.
Laïka est soutenue par des personnalités de tous les arts : l'acteur américain Adrian Brody, Issey Miyake qui a choisi Laïka comme muse à l'exposition universelle de Tokyo, l'écrivain de renommée mondiale Haruki Murakami. Elle vient d'enregistrer pour Universal Jazz le thème de Blanche Neige pour l'album hommage à Disney et tient le rôle féminin principal de l'opéra jazz La Tectonique des nuages soutenu par la fondation BNP Paribas.







Pour Tout public

Jazz / Blues / Gospel

Thématique :

Langue : Français
Durée : 100 minutes soit 01h40





Evénements associés :
Lucie Guillem & Band
Réveillon Rock & Swing
#JazzDeDemain Eliana Barreto
David Giorcelli Boogie Group
Mama Shakers
Freddie Hall Soul & Gospel : Tribute to Ray Charles
André Manoukian : Anouch
Cat & Mint avec Cat Lee King