Jango Edwards dans Jango classics Café de la Gare Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jango edwards dans jango classics"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Jango Edwards dans Jango classics

Café de la Gare, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Son nom est Edwards, Jango Edwards ! Le fameux Roi des Comiques qui prêche l'éclat de rire à travers les continents comme un pasteur dédié à l'humour et à la frénésie !

Jango est le plus célèbre des voleurs de sourires ! Il vous transporte dans un univers où il n'y a aucune limite. Cet artiste américain hors normes, qui a déjà aboli les frontières du rire, triomphe sur tous les continents, quelque soit le langage de son public... La fantaisie n'a pas besoin de visa!

Jango Edwards revient escorté de la vamp hypercalorique Cristi Garbo, flamboyant clown catalan avec laquelle il présente ses sketches incontournables mais aussi ces étonnantes créations.

Celui qui a été surnommé le " Coluche américain " revient sur les traces de notre amuseur national, sur la scène où Coluche avait débuté.

Comme une grande messe du rire par Jango Edwards, qui n'est pas qu'un simple clown sachant comme personne s'écraser des canettes de bière sur la tête ou asperger son audience de corn flakes ou de cotillons. Il est surtout l'un des plus généreux artistes de sa génération, ayant voué sa carrière au plaisir de son public...

Chaque représentation est absolument unique... Toujours imprévisible, déjà culte, Jango Edwards, le serial rieur américain qui a déjà fait mourir de rire des millions de gens. Plus délirant que jamais... Collez bien vos dentiers !


Artiste : Jango Edwards






One man show

Thématique :

Langue : Français




Evénements associés :
Thierry Garcia dans L'Insolent !
Jean-Luc Lemoine dans Liquidation
Franjo Saint Etienne
Sylvain Fergot dans Incohérences
Sebastian Marx dans On est bien là
L'Espace comedy club
Jeanfi Janssens dans Tombé du ciel
Rédouane Behache dans Tendance
Roland Magdane : 50ans de carrière Le best-of à Nantes
Julien Bing dans toute la vérité, rien que la vérité ou presque