They Call Me Rico Espace Culturel L'Atrium Affiche © François Rosenstiel


Pour être informé des prochaines dates pour "They call me rico"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Espace Culturel L'Atrium, 69160 Tassin La Demi-Lune


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Frédéric Pellerin, véritable homme-orchestre, vous captive avec sa voix puissante et son bottleneck dans un univers Folk-Blues énergique sans garde-fou !

Après deux albums studios (They Call Me Rico, This Kind of Life) et un album live enregistré au Théâtre Antique de Vienne : Raw & Sweaty-Live in France, Frédéric Pellerin alias Rico, se lance sur la tournée de son 3ème album This Time, paru le 1er avril.

They Call Me Rico nous entraîne dans un univers où toute la place est laissée à la musique, sans artifices ni édulcorants. Ce nouvel album représente un virage plus rock pour Rico, qui tout en gardant ses racines bien ancrées dans l'Americana et le Blues, s'est permis de tendre vers une esthétique plus moderne que sur les albums précédents.
Après plus de 250 concerts en Europe et au Canada, parmi lesquels des apparitions au Festival International de Montréal, au Festival Jazz à Vienne ou au Festival Blues sur Seine, il a récemment été couronné gagnant dans la catégorie solo/duo du Challenge Blues Français lors de son passage au Cahors Blues Festival 2015. Il a également représenté son pays d'adoption, la France, à l'International Blues Challenge qui a eu lieu à Memphis en janvier 2016.

Seul en tant qu'homme-orchestre ou avec des musiciens invités, Frédéric Pellerin nous captive avec sa voix puissante et son bottleneck dans un univers Folk-Blues énergique et sans garde-fous !







Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Loïs Verne x Fugue
The Rabeats
Montjoux Festival Pass 3 jours
Les Fatals Picards + 1ère partie : Natis
Rendez-Vous + Servo
The World of Queen Albi
The World of Queen Paris
Laura Wild
Wall in Progress : Tribute to Pink Floyd
Thérèse