Affiche de Lignes de crêtes

Lignes de crêtes

1 heure
Atelier du plateau
Concert
Lignes de crêtes
1 heure
Atelier du plateau
Concert

Trois as de l'improvisation bousculent le format clarinette-basse-batterie : un exercice de thriller organique sur le fil du rasoir.

Le clarinettiste Jean-Brice Godet, avec le batteur Sylvain Darrifourcq et le contrebassiste franco-allemand Pascal Niggenkemper, a trouvé des frères d'armes idéaux : tous les trois aiment trafiquer leurs matériels pour en tirer des bruits blancs, des ondes sismiques et des sons venus de nulle part.
Entre drone organique, noise étirée et paysagisme abstrait, le trio joue à cache-cache avec la fragilité inhérente à toute (véritable) improvisation. Un concert sous (haute) tension.

Cette nouvelle " Lignes de crêtes " sera l'occasion de fêter la sortie du disque du trio, enregistré à l'Atelier du Plateau.

Concert de sortie du disque " Lignes de crêtes ", sur le label Clean Feed.
Concert organisé dans le cadre du Festival Banlieues Bleues
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Lignes de crêtes, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Lignes de crêtes, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Lignes de crêtes

Voir plus