Pour être informé des prochaines dates pour "Marjolaine - michaël clément - emmanuelle cadoret en concert"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Marjolaine - Michaël Clément - Emmanuelle Cadoret en Concert

Le Zèbre de Belleville, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Le Zèbre de Belleville présente en 3 concerts en 1 = 3 artistes en 1 soir.
Marjolaine
+ Michaël Clément
+ Emmanuelle Cadoret



Marjolaine

Piano à bretelle ou synthé à bandoulière, guitare ou ukulélé, forte tête sur petite taille, Marjolaine part à la conquête du public avec une fraîcheur et un entrain qui semblent intarissables. Des textes aussi inventifs que poétiques, d¹une insolente liberté, sur des musiques doucement dérangées. Sa voix légère est portée en amazone par la guitare débridée de Benoît Simon. Ils cheminent aux côtés de l¹inénarrable bestiaire musical (basse synthétique, flûte, saxs, scie musicale, effets, jouets.) de Rémi Sciuto et les trois font la paire avec une irrésistible énergie.

Michaël Clément

" L'univers de Michaël est une douce escapade vers un monde surréaliste et invisible à l'oeil nu. Les guitares égrainent des chansonnettes empreintes de gentillesse et d'espièglerie. L'écriture flirte avec la poésie contemporaine, la musique est un paysage du far ouest, ou une plage de l'Atlantique où les feux de camp s'enivrent du vin de la jeunesse. Là, sous la lune, notre petit ourson conte fleurette à toutes les filles du monde, pendant que leurs mecs pensent qu'il est pédé." POLO

Emmanuelle Cadoret

Elle est née à Saint Brieuc et commence son aventure artistique par le théâtre puis le cirque. A 19 ans, elle quitte la bretagne pour travailler dans une école de cirque équestre puis crée une compagnie de nouveau cirque. Parallèlement, elle forme un duo avec sa soeur, Maud, pianiste et se produit au Divan du Monde, à l'Ailleurs, au Théâtre de Vanves .
En 1999, Emmanuelle crée son propre répertoire et s'entoure en décembre 2000 du groupe actuel : Antoine Tourneville à la basse, Maud Cadoret au piano, David Yukman à la batterie, Raphaelle Murer au violoncelle. En 2003, Emmanuelle cadoret sort son 1° album autoproduit.








Chanson Française





Evénements associés :
Mon Brel préféré
Thomas Dutronc
Frédéric Zeitoun
A l'ombre de son ombre
Maxime Le Forestier
Ycare : Nos futurs Tour
Olivia Ruiz
Vincent Niclo
Louis Chedid
Charlebois, Ducharme et les autres