
Avis et critiques : Le dieu du carnage avec Isabelle HUPPERT
60 avis
10/10
Un excellent texte servi par une mise en scène et une interprétation de qualité. Contre toute attente, on rit beaucoup. Un grand bravo à Isabelle Huppert dont je n'attendais rien de particulier et qui se révèle une grande artiste de théâtre.
Voir plus10/10
J'adore Isabelle Huppert et j'ai adoré la pièce, une superbe soirée dommage que la programmation n'ait pas duré plus longtemps
Voir plus9/10
Subtil,drôle, caustique... Tous les acteurs sont bons et justes. L'avocat et son fil à la patte est particulièrement bien vue... Merci à tous les acteurs pour ce bon moment !!! Isabelle Huppert est décidément géniale, tous les registres lui vont.
Voir plus8/10
bon spectacle bien interprété 1h30 de détente
Voir plus10/10
1 fois de plus Yasmina Rezza donne ici une preuve supplémentaire de la finesse, de la justesse et de la profondeur de l'analyse psychologique de la nature humaine et de ses travers. Son écriture soignée,recherchée et précise enchante nos oreilles tout au long du spectacle. Les 4 acteurs sont tous époustouflants de justesse et de talent homogène. Isabelle Huppert que je n'apprécie pas vraiment m'a réconciliée avec elle car elle apparaît tout à fait différente des personnages qu'elle a coutume d'incarner au cinéma : elle paraît bcp plus humaine. Bravo au personnel du théâtre ANTOINE toujours aussi efficace et sympathique depuis de nombreuses années. Le spectacle se termine hélas le 30 mai mais en cas de reprise ou de tournée,courez-y vite : cela en vaut la peine.
Voir plus9/10
Soirée agréable,félicitations aux 4 acteurs. Tous les thèmes abordées nous sont proches et traités avec humour, néanmoins la fin est un peu décevante. Pièce à voir.
Voir plus7/10
ainsi que la difficulté de vivre en société. Bref,assez simple,complexes,du à la gêne ou au problème de communication sont très drôle mais peut-être un peu trop souvent exploité. Une bonne réflexion sur l'éducation,et révèlent pleins de surprises. On s'amuse de voir l'opposition entre les deux couples migré en une opposition de sexe quand il est question de virilité ou d'autres sujets. Le décors,mais elles servent vraiment la suite de la pièce,mais surtout sur le rapport avec autrui et je jugement que l'on porte sur les autres,n'est pas vide de sens et la mise en scène profite pleinement de l'omniprésence des 4 personnages. L'utilisation des moments de blancs,On a passé un bon moment. Les 15 premières minutes peuvent paraitre un peu longue,peut-être pas la meilleur pièce de l'année mais un bon texte habillement mis en valeur.,pour la détérioration des relations entre les deux couples. Les personnages sont vraiment intéressants
Voir plus9/10
C'est un texte. Ce sont quatre acteurs. C'est un must de la saison! Deux couples campés sur leurs certitudes et leurs codes d'adultes et de parents glissent lentement vers le carnage social et le règlement de compte. Ils n'attendent que ça, en réalité. Les répliques fusent, les jeux et les rôles dérapent un à un. Petites odes à la déesse du carnage : Y.Reza. Confort : bon. Prix : la fin de saison aide à élargir le public, heureusement!
Voir plus8/10
Nous avons passé un très bon moment. Les acteurs étaient excellents, c'est une pièce que nous recommanderons à notre entourage.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le dieu du carnage avec Isabelle HUPPERT
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le dieu du carnage avec Isabelle HUPPERT - Théâtre Antoine ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :