Open Play Paris #6 Pena Festayre Affiche © Artwork Kobayashi Photography


Pour être informé des prochaines dates pour "Open play paris #6"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Pena Festayre, 75019 Paris

Open Play Paris #6

Pena Festayre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
À l'aube de devenir un festival artistique, l'Open Play Paris revient pour une 6e édition sous la forme d'un plateau d'artistes.

Une série de cinq concerts avec :

Jake Morley (pop, folk) - On peut annoncer la couleur en disant que Jake a été booké en même temps qu'un certain Ed Sheeran pour réaliser la première partie de Lucy Rose...
Véritable auteur compositeur interprète il a deux albums à son actif et a déjà joué sur la scène des plus gros festivals à travers le monde. Il viendra spécialement de Londres pour l'Open Play Paris.

Aklinkaï (jazz, soul, funk) - Le jeune groupe de cinq artistes envoie des sonorités à la fois simples, que l'on retrouve dans la soul, et des mélodies complexes, que l'on retrouve dans le jazz. Le timbre est rare, androgyne et très grave pour une chanteuse en featuring sur certains morceaux avec un MC. Aklinkaï propose un voyage et l'évasion est garantie.

We R Whisper (electro-rock) – Le nom de ce trio extrêmement récent se prononce comme un murmure mais la musique " envoie du petit bois ", de l'électro-rock précisément, voguant entre attitude douce et attitude déjantée. Il est sur le point de sortir un premier EP même si les membres n'en sont pas à leur premier coup d'essai. La chanteuse est de formation lyrique, le bassiste et le batteur joue dans des groupes professionnels.

Aïna Quach (caraïbes) - Elle fait sa première prestation à 9 ans devant 1500 personnes. Plus tard, elle travaille avec le compositeur / producteur Mikey Bassie (Britney Spears, Gloria Estefan et Joey Mc Intyre) et de cette collaboration naitra son album " What I want ", enregistré à Miami en 2009. Elle foule les scènes les plus prestigieuses notamment en tant que choriste de Jessy Matador. Aïna est actuellement sur la promotion de son dernier single sorti il y a quelques mois.

Mon nom s'écrit Jazz mais ma musique ne l'est pas ! (pop) : par cette base line, le chanteur Esteban Jazz ne permet plus la confusion. Son 1er EP chanté en français aura des allures pop aux sonorités parfois africaines. Talent émergent et lauréat de 3 concours nationaux, il a réalisé la musique d'un documentaire produit par l'UNESCO et parrainé par Marcus Miller et, il a été repéré en tant que musicien du métro pour réaliser la première partie de la brillante chanteuse Imany.







Pour Tout public
à partir de 10 ans

Concerts Divers

Langue : Français
Durée : 165 minutes soit 02h45





Evénements associés :
Les Franglaises
Words
Berywam : No Instrument
Cantu Nustrale
Les soignantes
Music for... : Steven Reich
Trouble
Le bagad de Lann-Bihoué
Soirée Téléthon avec Univer'scène
Loboda