Festival Guitare En Save | 10ème édition Base de Loisirs de Bouconne Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Festival guitare en save"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Festival Guitare En Save
10ème édition

dans le cadre de "Festival Guitare En Save"
Base de Loisirs de Bouconne, Montaigut-sur-save

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Joe Cheap & His Ubiks, The Best Of Rock Guitar Legends, Bad Monkeys, The Spunyboys, Fred Chapellier & The Gents, Lygie, Jim Murple Memorial, Ceux Qui Marchent Debout

Joe Cheap & His Ubiks : finaliste du Tremplin Guitarensave au Rex le 14 Mars 2018
A l'origine, "Joe Cheap & His Ubiks" est le projet solo de Florian. Il poste ses compositions sur internet et donne quelques concerts acoustiques sous ce nom depuis plusieurs années. Son répertoire n'est alors constitué que de ballades.
Durant l'été 2017, il décide de prendre une orientation plus énergique et s'entoure d'Isaias, Rémi et Luc : respectivement bassiste, guitariste et batteur. Les compositions sont dans un style plutôt Rock mais ils jouent aussi encore quelques ballades.

The Best Of Rock Guitar Legends : hommage au Panthéon de la guitare électrique !
Prétexte pour vivre une soirée aux accents de Classic Rock éclectiques, the " Best of Rock Guitar Legends " rend un bel hommage au Panthéon de la guitare électrique.

Bad Monkeys : finaliste du Tremplin Guitarensave au Rex le 14 Mars 2018
Une voix puissante des plus rock, un groove rageur, le tout sublimé par un harmonica sulfureux, vous voilà propulsé sur la planète des Bad monkeys. Ces 4 mauvais singes sautent de branches en branches, s'inspirant de l'univers de Noir désir, du Rock des Black Keys, du funk des Red Hot Chili Peppers...

The Spunyboys : les Stray Cats français !
Avec 800 concerts au compteur, dont 300 à l'étranger (USA, Scandinavie, Benelux, UK, Espagne, Allemagne & Japon en 2017), le groupe est à découvrir sur scène dont la passion est contagieuse et l'énergie communicative.

Fred Chapellier & The Gents ! featuring Dale Blade (USA) : le guitarist français de Blues par excellence !
Ce nouveau projet intitulé Fred Chapellier & The Gents ! featuring Dale Blade a d'ores et déjà commencé à se produire sur scène et sera la principale source d'occupation de Fred pour l'année 2018. L'album des Gents de Fred, intitulé "Set Me Free", est sorti chez Dixiefrog le 16 mars 2018.

Lygie : vainqueur du Tremplin Guitarensave au Rex le 14 Mars 2018
c'est l'harmonie parfaite entre la petite sirène qui se soûle à l'eau de vie et la vieille guitare que tu laisses traîner dans le grenier, et que tu reprends en te disant, "pourquoi pas..." C'est aussi l'amour de la bonne musique, de son sérieux, sa rigueur, ses techniques, son exercice, en mixant tout ça par une bonne vie de pirate. C'est enfin et surtout l'amitié de 5 gars qui aiment vivre de rock, de bières fraîches, et de compagnie.

Jim Murple Memorial : Rhythm & Blues Jamaïcain ! Jim Murple Memorial est un groupe français de rhythm and blues jamaïcain (du titre de leur premier album sorti en 1998) mais aussi de soul, de rocksteady, de ska, de blues et de jazz, composé de sept musiciens (contrebasse, cuivres, guitare, batterie, clavier) et d'une chanteuse. Leur inspiration vient des musiques nord-américaines et caribéennes des années 1940 et 1950.

Ceux Qui Marchent Debout (CQMD) : Heavy Funk français !
En juillet 1995 au Bataclan de Paris, ils partagent un de leurs premiers grands shows avec le bassiste funk américain Bootsy Collins dont ils assurent la première partie. Suivent de nombreuses collaborations et premières parties avec notamment : Fred Wesley, Maceo Parker, The Neville Brothers, Galactic ou encore David Byrne qui les inclut sur la compilation Cuisine Non-Stop de son label Luaka Bop.







Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Thématique :
Sorties en plein air

Langue : Français




Evénements associés :
Les Fatals Picards
Dr Feelgood
David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
Greg Zlap et Ian Siegal : Duo Tour
Covertramp
Coldplayed
Joe Bel
So Floyd
En apparence
U2 Addiction