Affiche de Opération Fémina

Opération Fémina

1 heure
Théâtre Clavel
Théâtre
Opération Fémina
1 heure
Théâtre Clavel
Théâtre

Une comédie d'action musicale : un amateur de pique-nique est pris en otage par un jeune divorcé aux abois et trois femmes flics interviennent. Boum.

Un jeune papa de 25 ans (dit-il), récemment divorcé, souhaite récupérer la garde de sa fille. Désespéré, il prend en otage Gaspard, le premier client d'une petite banque déserte, amateur de pique-nique. Trois femmes flics de choc ne tardent pas à intervenir.

Elles vont tenter de discuter et débattre avec le criminel, ivre de colère et de ressentiment à l'égard du genre féminin. C'est le moment de régler les comptes.

Le GIGN pourrait intervenir, mais ils sont tous débiles.

Qui en sortira vivant ?

Dans cette pièce, à la fois huis-clos et comédie d'action musicale, tous les clichés, les stéréotypes et les opinions extrêmes, que les hommes et les femmes entretiennent les uns envers les autres, sont mis à plat.

État des lieux de l'égalité hommes-femmes, en somme : on va voir ce qu'on va voir. Ça va pas rigoler, ou presque.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

Opération Fémina, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Philippe DG Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Un bon moment pour rigoler !

    Pièce super sympa ! Les gags, jeux de mots, chansons et situations absurdes s'enchaînent et font mouche ! On a bien ri =)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/05/2019

Opération Fémina, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Opération Fémina, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Opération Fémina

Voir plus