Weal Le Rigoletto Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Weal"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Rigoletto, 75019 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Weal arrive avec tout son savoir-faire

Avec Ben, ça a tout de suite fité, c'était comme une évidence, dès le premier accord" s'émerveillent encore Elsy et Alice, deux soeurs qui chantent ensemble depuis toutes petites. Ainsi est né Weal: l'alchimie d'une rencontre entre deux voix complices et complémentaires et un guitariste généreux et perfectionniste.

Elsy, c'est une voix pure, révélée depuis son plus jeune âge. Pour Alice, le velouté de sa voix est venu avec la maturité. En off, elles prendront volontiers le piano, la guitare ou le ukulélé pour faire un boeuf. "Dans la famille, la musique est notre fil rouge". Les soeurs aiment aussi jouer avec les mots. Elles signent la plupart des titres. Et lorsqu'elles ne sont pas d'accord, elles écrivent un titre à double sens, "Je veux ta peau"ou bien superposent deux chansons pour n'en créer qu'une "Jameson". "Miser sur nos différences et s'enrichir de l'autre, c'est ce qui nous fait avancer".

Benjamin est un musicien expérimenté et friand de nouvelles sensations musicales. Il est le mélodiste du groupe. Ses influences sont multiples. Comme sa musique, il est un doux mélange de cultures et un révélateur d'émotion.

Pour le groupe, la musique est avant tout un plaisir et un moment de partage. Les chansons de Weal parlent de moments de vie, d'espoir, de persévérance, d'amour !

Laissez-vous surprendre par la magie de ce trio. Venez passer un moment hors du temps avec Weal.


Artistes : Weal





Pour Tout public

Concerts Divers

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Marvin
Cantu Nustrale
Belinda Davids : The Greatest Love of All
Impérial Orphéon
Swingle Belles : Chants de Noël & des années 50/60
Tanka Silencio
Trio Fractal
Les brèches d'Aleph
Les 50 ans du Disco
Music for... : Steven Reich