Chilla + Sônge Le Rack'am Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Chilla + sônge"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Rack'am, 91220 Brétigny sur Orge


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Chilla, l'effet du bombe dans le rap, au Rack'am !

  • Chilla :
    Mareva Rana, de son vrai nom, fait preuve dans ses choix musicaux, son flow, ses textes et sa vie d'une maturité étonnante pour une jeune fille de 23 ans. Remarquée par les plus grands noms du rap français (comme Big Flo & Oli, Kery James, Fianso et Féfé qui l'ont invité en 1ère partie de leurs concerts), Chilla sort aujourd'hui son premier album " Mûn ".
    A l'adolescence, la jeune fille lâche le violon pour le rap, musique qui la suit depuis toujours. Elle se tourne vers l'écriture hip-hop et les mots l'emportent tout naturellement vers un mélange de rap et de chant. Sa dualité dans l'interprétation est une des plus belles forces de cette tête brûlée qui a décidé de ne pas choisir entre son amour pour Kery James, Sinik et Youssoupha et sa passion pour Lauryn Hill, Amy Winehouse et Billie Holliday. Côté textes, elle ne mâche jamais ses mots pour mettre ses coups de gueule féministes sur papier. Son tube Si j'étais un homme, qui revient sur les inégalités hommes-femmes talonne les 5 millions de vues.
    Son premier album est un peu la " carte d'identité " de Chilla : avec une palette musicale aux mille couleurs, la nouvelle étoile d'un rap anti-machiste, conscient et générationnel, impose son style.

  • Sônge :
    Entre émotions électroniques et R&B lunaire, la jeune Sônge nous invite à se perdre dans les brumes de son monde onirique où elle règne en impératrice soul, aidée de ses seules machines.


  • Artistes : Chilla, Sônge





    Pour Tout public de 1 an jusqu'à 90 ans

    Plateau d'artistes

    Langue : Français
    Durée : 180 minutes soit 03h00





    Evénements associés :
    Jean + The Doug
    I gotta feeling
    Grande Finale Sodalite Talents
    I gotta feeling