
Avis et critiques : L'occupation | avec Romane Bohringer
28 avis
9/10
J'ai revu cette pièce à Avignon, j'ai à nouveau adoré. Romane Bohringer est très touchante et drôle à la fois. Le texte de Annie Ernaux est d'une grande acuité.
Voir plus8/10
Vu à Avignon, j'ai adoré, c'est un très bon moment de théâtre. Le texte est intéressant, bien pensé, et Romane Borhinger se révèle à la fois émouvante et très drôle!
Voir plus8/10
Je ne m'attendais pas du tout à cette "occupation", mais j'y ai ri et senti du vécu. Pièce dans l'ère du temps, elle ressort bien les paradoxes des relations humaines.
Voir plus10/10
Une superbe actrice découverte il y a de nombreuses années dans la ménagerie de verre...
Voir plus10/10
Magnifique, on s'est régalé, tout est parfait. Je conseille vivement
Voir plus10/10
Magnifique Romane, présente, vivante, habitée par cette obsession de cet homme qui ne veut plus d'elle et qui a déjà refait sa vie. Ses interrogations, ses croyances, ses obsessions, du vécu, qui nous donnent le sourire.
Voir plus10/10
Sous le charme de Romane Bohringer qui interprète à merveille une femme pétrie de jalousie. Beau texte,émotions, rires... Courrez voir cette pièce.
Voir plus10/10
Sublime Romane Bohringer sur un magnifique texte d’Annie Ernaux évoquant la jalousie obsessionnelle d’une femme. La musique de Christophe « Disco » Mink ainsi que les images de Simon Pradinas sont particulièrement évocatrices. Courez y !
Voir plus8/10
Très joli texte dit par cette actrice exceptionnelle et sous-utilisée. La musique est très belle également.
Voir plus10/10
Quand Romane rencontre un metteur en scène qui la magnifie, ça donne un spectacle éblouissant. La justesse, l'élégance et la puissance des gestes, du ton, de la diction, de tout ce qui fait une comédienne de grand talent, crée l'événement. Jouissance garantie. On en redemande. Moment inoubliable. Beauté, pureté ... au service d'un texte de même nature. Emotions diverses et variées, on en a plein les mirettes, les oreilles et le coeur. Vibrant, excellent. Que dire de plus. J'ai adoré.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'occupation | avec Romane Bohringer
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'occupation | avec Romane Bohringer - Palais de la culture ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :