
Quand une actrice parisienne rencontre la programmatrice d'un théâtre en province, c'est une pièce de guerre qui commence.
Entre l'artiste invitée et l'élue de la République, les répliques cinglantes et les caricatures explosent, elles qui savent mieux que l'autre ce qu'est le théâtre, elles qui le font, elles qui en sont.
Au milieu de ce fossé entre elle qui se creuse, se glissent des "paroles données", de vrais témoignages qui, eux, disent la réalité du territoire.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
La distribution du spectacle ✨
Mise en scène :
Marianne Wolfsohn
Je ne vous aime pas, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Je ne vous aime pas, les avis presse
Voir tous les avis
Théâtre du Blog
Truffée de petits faits vrais et détails, la pièce en dit long sur les incompréhensions et les divisions de la France actuelle
L'express
Ces paroles données sont des incursions touchantes et limpides dans l'humilité la plus sincère et la plus estimable.

Froggy's Delight
Un brillant moment de théâtre. Remarquables Nathalie Bécue et Silvie Laguna
Le lieu
Je ne vous aime pas, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Je ne vous aime pas
L’événement Je ne vous aime pas de type Théâtre contemporain, organisé ici : Les Déchargeurs -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :