Pour être informé des prochaines dates pour "Citron on fire (toulouse) - the twins (paris) – hall21 (bretagne)"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Opa - Bastille, 75012 Paris

Citron On Fire (Toulouse) - The Twins (Paris) – Hall21 (Bretagne)

Opa - Bastille, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
rock .....

Clashway est un jeune projet visant à mettre en avant de jeunes artistes (photographes, musiciens, stylistes, comédiens, etc...) sur deux supports : un myspace et un blog. Attiré par l'univers rock et les concerts, Clashway a pris l'initiative d'organiser une soirée autour de trois groupes : Citron in Fire (Toulouse), The Twins (Paris) et Hall21 (Bretagne).

Venant du punk rock, The Twins s'orientent progressivement vers un style plus rock n' roll, décidant d'ouvrir leur champ musical à des références telles que les Who, les Rolling Stones, Buddy Holly etc. Les premiers contacts des Citron in Fire avec la scène se font sur des reprises de The Vines ou Nirvana mais ils se mettent rapidement à la composition de titres rock, influencés notamment par les Hushpuppies, groupe emblématique de Perpignan. Leurs nouveaux titres sont davantage tournés vers la scène anglo-saxonne et notamment les Artic Monkeys, The Wombats, The Subways.

Forts de leurs influences communes (Joy Division, Radiohead, The Strokes, Interpol) et de leurs expériences respectives au sein des groupes Lovely Dumb Machine et Ex-Voto, Hall21 décident de s'entourer d'une section rythmique capable de s'engager dans leur projet musical exigeant distillant un rock sombre et fiévreux où les textes évoquent amours tourmentées et rêves de vies meilleures...





Artistes : Citron On Fire (Toulouse) - The Twins (Paris) – Hall21 (Bretagne)





Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 360 minutes soit 06h00





Evénements associés :
Give it away
Greg Zlap et Ian Siegal : Duo Tour
Les Fatals Picards + 1ère partie : Natis
Coldplayed Montélimar
Saults
Joseph Kamel
Morphine joue Indochine
Coldplayed
Hugh Coltman
The Love Beatles