Nina Gat Le Baiser Salé Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Nina gat"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Baiser Salé, 75001 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Baiser Salé

Pianiste spontanée et solaire, Nina Gat mêle jazz, pop, folk, chansons et pièces instrumentales, en douceur et en mettant l'accent sur les mélodies.

Jeune pianiste israélienne arrivée en France a l'âge de 7 ans, Nina commence le piano classique à 9 ans. Issue du Conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence et du CMDL, ses influences principales vont de Bill Evans et Chet Baker à Shai Maestro en passant par Brad Mehldau, ou encore Lianne La Havas et Norah Jones...

Pianiste rafraîchissante, spontanée et solaire, Nina mêle jazz, pop, folk, chansons et pièces instrumentales, en douceur et en mettant l'accent sur les mélodies.

"Ce qui me fait énormément plaisir avec cette résidence c'est le fait de pouvoir expérimenter plein de projets différents en situation, de tester des idées et des formations que j'ai en tête depuis un moment (...) Très heureuse aussi de pouvoir enfin jouer avec les amis musiciens rencontrés à Paris ces deux dernières années, du CMDL ou pas, et hâte de partager des bons moments sur cette belle scène, dans ce lieu iconique !"

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d'expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l'émulsion n'ont pas de limite. #SoyezCurieux !


Artistes : Nina Gat





Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Speranza Galez : Countdown 9, 8
Julia Richard Trio
Hélène Duret Solo
Louise et Jean-Michel Charbonnel
Concert du Nouvel An : Jazz et Cinéma
Cecilya & the Candy Kings
Speranza Galez : Countdown 7
Lucie Guillem : Hommage à George Gerschwin
Ahmet Gulbay Quartet tribute to Monty Alexander
Grégory Privat trio : Phoenix