L'âme à la bouche Théâtre Traversière Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'âme à la bouche"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Traversière, 75012 Paris

L'âme à la bouche

Théâtre Traversière, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Traversière

Un trio qui fait la part belle au chant féminin : celui qui séduit et menace, berce et console, celui qui doute et laisse enfin éclater sa joie.


Laetitia Hipp, Odja Llorca et Fany Mary vous proposent une évocation du Féminin par l'intime à travers la variété de leurs chants. Elles confrontent la suavité des Andrew Sisters et les polyphonies africaines énergisantes, le punk frontal et la beauté du chant de deuil ukrainien, les berceuses russes et les chants turcs ; les styles musicaux se mêlant aux textes poétiques ou triviaux et la gravité se joignant à la clownerie.

Des dompteuses d'harmonies, des jongleuses de sons, des tisseuses de vibrations ; de bien drôles de sisters ! Un aperçu du gynécée par le biais de la musique qui habille (polyphonie), dénude (a cappella) et surtout crée du lien.


Artiste(s) : Laetitia Hipp, Odja Llorca, Fany Mary
Metteur en scène : Fabrice Pierre




A propos de L'âme à la bouche

L’événement L'âme à la bouche de type Concerts Divers, organisé ici : Théâtre Traversière - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public

Concerts Divers

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :

Tonino Carotone et Giulio Wilson : Un mondo divino (Un monde de vin)
Pink Floyd History
Scala 30
Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit en concert Vannes
Bond Symphonique
Yann Muller & Philippe Corti Grau du Roi
Loryas x Inkwells x Klere (warm up DJ set)
Thierry Stremler en concert
Cafuné
Edith Lefel : Inoubliable
s