Nashville Pussy + Palavas Surfers Secret Place Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Nashville pussy + palavas surfers"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Secret Place, 34430 Saint Jean de Védas

Nashville Pussy + Palavas Surfers

Secret Place, Saint Jean de Védas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

La Taf & Boomerang présentent Nashville Pussy et Palavas Surfers dans le cadre de la Rock Session #2.

Nashville Pussy :
Formé en 1997, Nashville Pussy a prêché son évangile sordide au cours des deux dernières décennies aux côtés de MOTÖRHEAD dans tous les lieux de prédilection du rock, de l'Asie à l'Europe et vice-versa.
Élevés dans un régime de Marshall, de Gibson Guitars, de Jack Daniels et d'herbe, les Nashville Pussy sont la progéniture bâtarde de Blaine Cartwright, glacier péquenaud dément et grossier, et de Ruyter Suys, conductrice de tracteur, mannequin d'école d'art nue et guitariste prodige.
Nashville Pussy s'est rapidement fait une réputation de "AC/DC avec un Angus féminin" grâce aux solos de guitare endiablés de Ruyter, à la fois blues et punk, et aux paroles hilarantes de Blaine, qui parlent de "comptines de prison".
La bassiste du groupe, Bonnie "Bon" Buitrago, a commencé par être une adolescente fan du groupe qui se faufilait dans les concerts, déterminée à passer du statut de spectateur à celui de membre du groupe en maîtrisant son art de la basse. Ben Thomas, natif d'Atlanta et ex-paysagiste à la batterie, s'est rapidement fait connaître pour son sens du spectacle, sa précision et sa sensualité générale derrière le kit.

"Nous sommes le sale petit secret du rock'n'roll - nous survivons avec bonheur à des tendances musicales dont nous ne soupçonnions même pas l'existence", déclare Suys. "Plus que jamais, tout le monde a besoin de s'évader dans un endroit où l'on peut faire semblant de se foutre de la gueule du monde, laisser tomber ses cheveux et faire du bruit, transpirer et se salir. Nashville Pussy offre ce refuge sans prétention. Tout le monde est le bienvenu, mais ne vous déguisez pas, car ça va devenir salissant.

Les dieux du rock ont souri à Nashville Pussy en créant le tout nouvel album studio du groupe, "Pleased To Eat You". En combinant les talents du producteur Daniel Rey (Ramones, White Zombie, Ronnie Spector and Raging Slab) et de l'ingénieur de studio David Barrick (Black Stone Cherry, The Kentucky Headhunters, Marshall Tucker Band), le groupe sortait d'une tournée internationale et avait faim de nouvelles chansons à se mettre sous la dent.
"Pleased To Eat You" est leur septième album studio et certainement un autre enregistrement marquant du groupe que vous devrez partager avec votre mère : Bourbon, barbecue, fermes équestres, bonnes personnes et un putain de bon disque. Sérieusement, vous trouverez difficilement un groupe qui réussit à agir aussi facilement, aussi rapidement et pourtant aussi impulsivement que Nashville Pussy - un groupe qui n'hésite pas à exprimer ses opinions haut et fort.

Palavas Surfers :
"From Ashes" signe le retour phonographique des Palavas Surfers chez Be Fast, après qu'une lame de fond ait envoyé certains premiers surfers vers d'autres aventures.
Le Combo mené par Gil, de la planète Virga, et Laurent, depuis longtemps "déconnecté", ont rencontrés la route de Manu, un batteur "proche de Satan", Franck, un bassiste "à la marge", Fred, un "organiste des campagnes" et Ed, un "chanteur de Charme".
Les six musiciens se retrouvent autour de l'amour de la Fuzz, la vraie, celle qui se joue à une corde et qui vous scie l'oreille et pratiquent un Punk Rock teinté tour à tour de rock 70's, de psychédélique, de Garage, tout en gardant une odeur de rock'n'roll.
En quelques mois la cuisine prend et les voilà revenus sur les scènes des clubs et des Festivals enchaînant les plateaux aux cotés de bon groupes qui poutrent : Turbonegro, Slim Jim Phantom, Nashville Pussy, Super Suckers, Lords of Altamont, Les Meteors, Sanseverino, Washington Dead Cats, Les Sheriff, Guitar Wolf, Turbo AC's, Les Sales Majestés, Les Ramonas, Les Rats, Marky Ramone Blitzkrieg, Le Burning Heads, Ray Daytona & the Goo Goo Bombos, Raw Deal, The Saints, Sugar and Tiger, Les Vierges, The Dictators, Paul Fenech Surfing Dead, General Alcazar...

L'envie leur vint alors de graver dans la cire quelques chansons afin de prêcher la bonne parole du rock'n'roll grâce au label Be Fast et son emblématique Phyl Taymor aka le colonel. Le pied mis dans l'étrier, les chevaux mécaniques ont pris la route des studios Las Vedas, DB Records et Cote de Prod, 10 titres en sortiront !
Au menu ... De la fuzz !

A Savoir :
Ouverture des portes 19h.
Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu.







Pour Tout public

Hard Rock Metal

Langue : Français




Evénements associés :
Abbygail + RATED FDH
Lizzard
Merrimack + Kawir + Malphas
Imperial Age
Concert : Guns for illusion
Lauriane Ludosky & Excentrique #JazzDeDemain