Plutôt crever Théâtre du Temps Affiche
Et Prochainement:
Avril 2025
Comédie des 3 bornes (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Plutôt crever"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Temps, 75011 Paris

Plutôt crever

de Clara Navarro , mis en scène par Léa Fritsch

Théâtre du Temps, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


et prochainement dans cette salle:

Comédie des 3 Bornes

Un seule-en-scène qui pose un joyeux regard sur la vie en hôpital psychiatrique.


Au service psychiatrique de l'hôpital Saint Christophe, la musique n'a rarement résonné aussi fortement dans la chambre 157. Il faut dire que c'est un jour spécial pour Blandine qui fête ses 18 ans. Jour de fête, tout est permis : Madame Valma, sa voisine de chambre, se permet d'aboyer encore plus fort que d'habitude sur le personnel soignant.

En traversant cette journée d'anniversaire un peu particulière, loin des discothèques et des soirées habituelles lycéennes, Plutôt Crever met en lumière une amitié extraordinaire entre deux femmes qui ont 64 ans d'écart et rien en commun hormis une tentative de suicide. Elles apprennent à cohabiter dans la joie et c'est la première fois que Blandine se confie pleinement sur sa vie. Madame Valma fait grise mine, n'est pas souvent d'accord mais elle l'écoute beaucoup plus que les autres.


Auteur(s) : Clara Navarro
Artiste(s) : Clara Navarro
Metteur en scène : Léa Fritsch

Evénement proposé par PLATESV-D-2023-004855



Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 48 critiques
Bravo
98% Bien
2% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Plutôt crever »

JuTheMan Inscrit Il y a 8 ans 7 critiques
Utile: Oui Non
-Un petit bijou
10/10

Un seule en scène qui vaut le détour ! L'interprétation de Clara Navarro est admirable, quel talent ! Elle nous offre une galerie de personnages hauts en couleurs qui coexistent pour servir une histoire menée tambour battant, et qui doit faire écho chez beaucoup d'entre nous. Elle nous fait rire, nous poétise, nous émeut... Les images de son univers nous parviennent sans effort. On en ressort presque bouleversé avec une belle envie de vivre... À voir, vraiment.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu Clara Navarro dans Plutôt crever,Comédie des 3 Bornes Paris avec BilletReduc.com


Affranchis91 Inscrite Il y a 13 ans 13 critiques Ajouter
Utile: Oui Non
-Émouvant drôle touchant
10/10

On passe par toutes les sensations, les émotions du rire aux larmes en suivant les aventures de tous les personnages qu'incarne cette jeune comédienne, bourrée de talents Merci pour cette belle soirée, cette belle découverte et longue vie à ce spectacle.
# écrit Lundi


AR Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Drôle et profond !
10/10

Un seul en scène intense, une escapade émotive où l'on chemine du rire aux larmes. Les personnages, incarnés avec brio, sont tour à tour attachants, agaçants, bouleversants, et nous renvoient à nos propres expériences de vie. De l'adolescence à la vieillesse, en passant par la parentalité, chaque étape est dépeinte, nous confrontant à ce que nous sommes. Très agréable moment !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu Clara Navarro dans Plutôt crever,Comédie des 3 Bornes Paris avec BilletReduc.com


Louisette Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-INCROYABLE
10/10

Bravo à cette comédienne époustouflante, un jeu d'une précision renversante qui est parfaitement soutenu par ce magnifique texte ! Bravo, bravo, bravo à la compagnie 22h22 ! Hâte de voir vos prochaines créations ! Une admiratrice fan de vous depuis le début 3
# écrit Il y a 2 semaines , a vu Clara Navarro dans Plutôt crever,Comédie des 3 Bornes Paris avec BilletReduc.com


nicohetfield Inscrit Il y a 15 ans 26 critiques Ajouter
Utile: Oui Non
-Seule en scène
7/10

Bonne performance d'actrice pour Clara qui incarne plusieurs personnages. Bon moment avec quelques petits hic: un poil trop long (10-15min en trop qui n'apportent pas grand chose ) a mon gout, et la fin est peu "frappante". A encourager ! Ps: si vous aimé Eva Rami, foncez !
# écrit Il y a 2 semaines


ema Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques Ajouter
Utile: Oui Non
-Un seul en scène dont on se souviendra
10/10

Le temps est suspendu pendant une heure qui nous semble passer très vite ! Actrice incroyable qui incarne plusieurs personnages avec brio. On plonge complètement avec elle dans son histoire, ses souvenirs et ses danses. On ris beaucoup et puis on pleure aussi. Toutes les sensations qu'on aime ressentir quand on va au théâtre. A ne pas manquer !!!
# écrit Il y a 3 semaines


Maé Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Foncez voir ce chef d’œuvre !!!
10/10

Ce seul en scène regorge à la fois d'un humour dont on ne se lasse pas et d'une sensibilité envoûtante. Vous êtes portés dès le début par une histoire touchante et drôle dont le fil conducteur est manié à la perfection par Clara. Si vous voulez rire, pour de vrai, et vous accorder une jolie parenthèse de bonheur je n'ai qu'un seul mot à dire : FONCEZ.
# écrit le 05 Mars , a vu Clara Navarro dans Plutôt crever,Comédie des 3 Bornes Paris avec BilletReduc.com


Marioune4 Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques Ajouter
Utile: Oui Non
-Comédienne formidable
10/10

Clara est une comédienne formidable, elle fait passer du rire aux larmes avec finesse et douceur !
# écrit le 10 Février , a vu Clara Navarro dans Plutôt crever,Comédie des 3 Bornes Paris avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

A propos de Plutôt crever

L’événement Plutôt crever de type Seul(e) en Scène, organisé ici : Théâtre du Temps - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour un Public adulte de 10 ans jusqu'à 90 ans

Seul(e) en Scène

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10




s