Publicité
Atef : Les mots qui unissent Les Trois Baudets Affiche
Séances selon les jours
20h00
Mars
LuMaMeJeVeSaDi
29
Atef : les mots qui unissent
le samedi 29 mars 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Atef : les mots qui unissent"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 8,95€/pers
12,95€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -30%

Atef : Les mots qui unissent

Les Trois Baudets, Paris

Atef, révélé par The Voice, présente Les mots qui unissent : un concert où chanson française et musiques du monde se mêlent pour un voyage émouvant.


Atef, auteur, compositeur et interprète révélé par The Voice, présente son nouveau concert "Les mots qui unissent" : une expérience musicale authentique où la chanson française rencontre les musiques du monde, avec des influences africaines, sud-américaines, indiennes, et d'ailleurs.

Porté par des messages universels d'humanité et d'espoir, Atef propose un véritable hymne à la diversité et au vivre-ensemble. Sur scène, grâce à sa voix angélique et ses prestations intenses, il crée des moments inoubliables qui laissent une empreinte émotionnelle forte dans le coeur de son auditoire. Un véritable voyage musical qui rassemble, émeut et unit.

  • Première Partie : Dady Thioune
    Jeune prodige qui depuis l'âge de 9 ans n'a plus lâché sa guitare, on l'a vu sur les scènes du monde entier, accompagnant les plus grands, parmi lesquels Omar Pene, Orchestra Baobab, Baaba Mal... Au Sénégal, on le connaît aussi comme arrangeur, co-compositeur, ingénieur du son, une source d'énergie musicale à laquelle de multiples talents du pays (hello Wally Seck !) viennent puiser pour développer leurs projets de live ou d'albums.

    Dady Thioune, guidé par sa guitare acoustique comme sur un tapis magique, chante un blues originel, africain. Revenu de multiples chemins pour trouver enfin le sien, il nous offre ses mélodies qu'il va chercher au plus profond de lui-même, pour ensuite les partager. Venez découvrir cette nouvelle voix, from Dakar to the World.


  • Auteur(s) : Atef
    Artiste(s) : Atef

    Evénement proposé par PLATESV-D-2025-001235

    Prochaine Séance disponible:
    Samedi 29 Mars 2025 à 20h00




    Pour Tout public jusqu'à 90 ans

    Chanson Française

    Langue : Français
    Durée : 150 minutes soit 02h30

    Lieu:
    Les Trois Baudets
    Salle de concert (~ 300 places)
    64 boulevard de Clichy
    75018   Paris
    Plan d'Accès

    » Réservez votre Parking à Proximité

    Région : Paris - Ile de France - (75)





    Evénements associés :

    Oldelaf : Saint Valentin
    Martial et Dan
    Léo Ferré, tu connais ?
    Ben Ricour En concert
    Lamaléon
    Léo Ferré, une vie d'artiste
    Richy chante Hallyday - Hommage à l'éternelle idole
    Lisa Pariente (+ 1ère Partie : Zoeko)
    Caroline Montier chante Barbara amoureuse
    Vincent Niclo
    s