Paris-Varsovie : Le cabaret musical Au Chapeau Rouge Affiche
Aussi dans ces Salles:
Mars 2025
Luna negra (64)

Pour être informé des prochaines dates pour "Paris-varsovie : le cabaret musical"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Au Chapeau Rouge, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

et aussi à :

Bayonne (64) en Mars 2025


Critiques de la presse



Art six Mic " Dans leur cabaret musical, entre Paris et Varsovie, les deux artistes vous font découvrir des chansons et des histoires hautes en couleur avec des personnages, des lieux et des mélodies qui vous toucheront, feront sourire, rire et résonneront longtemps dans votre coeur. "

Articles-et-chroniques.com " Slave, elle est slave du fond de sa voix jusqu'au bleu de ses yeux. Ewunia tangue comme elle se définie elle-même entre soleil et mélancolie. Durant cette heure, qui est passée beaucoup trop vite, elle nous a fait rire, sourire, et bien sûr elle a poussé l'émotion au paroxysme des larmes. "

Art Scène Radio " Au croisement des frontières culturelles, un spectacle envoûtant émerge gracieusement, une fusion artistique, alliant la richesse de la musique française et la profondeur de l'héritage polonais. Il est temps d'embarquer pour un vol unique , un voyage à faire seul, en amoureux ou en famille. "

RMTNews International " Jubilatoire! La voix est très belle, l'artiste dessine les traits de chaque thème avec précision et ondulations. Yves Dupuis remarquable pianiste pop, jazz, classique avec Chopin, un saut au Brésil dans une bossa nova endiablée. Le complice parfait jouant de cette âme slave qu'il s'est appropriée. "

Sudart-Culture " Un spectacle dont on sort le sourire aux lèvres car il est un hommage à la vie. Voix superbe de mezzo à la Ute Lemper, Ewunia nous enchante par son expressivité largement mise en valeur par Yves Dupuis époustouflant dans le répertoire polonais et français. "

Vivant mag " La très talentueuse Ewunia nous offre une performance vocale épatante, empruntant au jazz sa sensualité, au classique ses envolées lyriques et à la musique contemporaine son rythme et son énergie. Yves Dupuis, de son côté, enchaîne les morceaux avec virtuosité. Le mariage des deux est envoutant. "