Les écrivaines israéliennes lues par Aurélie Saada Espace Rachi Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les écrivaines israéliennes lues par aurélie saada"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Espace Rachi, 75005 Paris

Les écrivaines israéliennes lues par Aurélie Saada

Espace Rachi, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Les Soliloques de Rachi


L'auteure, compositrice, interprète, réalisatrice et actrice française Aurélie Saada – ex-membre du célèbre duo Brigitte – lit un florilège de textes de célèbres autrices israéliennes, dont la notoriété et la créativité rayonnent à travers le monde.

Auteure, compositrice, interprète, réalisatrice et actrice française, Aurélie Saada née en 1978 à Paris, puise ses racines dans une riche tradition juive tunisienne. Artiste aux multiples facettes, elle a su, au fil des années, s'imposer comme une figure incontournable de la scène artistique française.

En 2008, elle cofonde avec Sylvie Hoarau le duo Brigitte, dont les mélodies envoûtantes et les textes ciselés rencontrent un succès retentissant avec des albums tels que "Et vous, tu m'aimes ?" et "À bouche que veux-tu". Sa voix, douce et profonde, résonne comme un écho des époques révolues, mêlant habilement pop, folk et influences rétro.

Mais elle ne s'arrête pas à la musique. En 2021, elle s'aventure dans le septième art avec la réalisation du film "Rose", qui témoigne de sa sensibilité et de sa profondeur artistique. Ses oeuvres, imprégnées d'un engagement féministe sincère, révèlent une artiste engagée, dont la créativité est nourrie par un héritage culturel riche et une vision moderne du monde.

À travers ses projets variés et authentiques, Aurélie Saada continue de charmer et de captiver, laissant une empreinte indélébile dans le coeur de son public.







A propos de Les écrivaines israéliennes lues par Aurélie Saada

L’événement Les écrivaines israéliennes lues par Aurélie Saada de type Lecture / Poésie / Contes, organisé ici : Espace Rachi - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public

Lecture / Poésie / Contes

Langue : Français




Evénements associés :

La Dispute, pièce de Marivaux
Jean-Noël Mistral
La légende de Tihuac de Nicolas Reading
Les romantiques : Textes de T. Gautier, V. Hugo, G. de Nerval
Le meurtre (et autres nouvelles) de John Steinbeck
Quatrains de la roses
Tant d'années passées à vous attendre
Les Tragédiens
Bulle Fiction
Theatre dans un fauteuil : Octave Mirbeau
s