
Avis et critiques : La Locomotive
6 avis
10/10
Je vous remerçie de cette belle soirée que vous nous avez offert. "Sonia" vous êtes sexy, belle, et vous jouez bien. J'aime votre classe.
Voir plus10/10
J'ai passée une belle soirée, les artistes sont épatants et le décor acceuillant.. c'est beau, j'aime beaucoups.. A voir c'est un intéressant.
Voir plus10/10
Je partage le même avis que ceux qui ont déjà mis leur critiques, c'est une pièce qui donne envie de revenir le plus souvent au théatre. C 'est super bien fait. Je note 10
Voir plus9/10
Une histoire drôle et réussie qu'on peut classer dans le chapitre des amants. Un cadre magnifique associé à une musique douce au début qui nous plonge vite fait dans le coeur d'une époque révolue. Les matruchkas au coin de la salle marquent la présence de la culture russe dans cette ambiance. Le tout est servi par cinq supers comédiens... une soirée comme on en voudrait plus souvent... un moment agréable. un seul conseil: courez-y vite! Je félicite "sonia" qui combine à la fois talent et beauté. Rien qu'à la voire nous donne envie de la revoire. Elle a de la classe et c'est rare de nos jours. Merçi à tous.
Voir plus9/10
Dans un décor qui nous offre un plaisir de convivialité inspiré des beaux salons romanesques du debut du siècle, une belle femme russe, Sonia, qui joue le rôle principal nous a fait partager des moments de plaisir avec une prestation surprenante. D'une durée de 90 minutes, la pièce a été un succés grâce au talent des cinq comédiens présents. C'est un reflet d'une histoire créee en 1967 qui fait chapitre dans la comédie française. J'insiste à ce que tout le monde vient pour voir cette délicieuse pièce au théatre ménilmontant. Vous découvrirez en même temps une charmante belle dame qui joue pour la première fois, c'est une découverte. Une star est née (Svetlana rôle de Sonia)
Voir plus6/10
Hier soir, première de cette courte série de représentations ( jusqu’au 12 février ) devant un parterre d'amis, dont quelques russes, avec remise de bouquets, dans la petite salle de ce sympathique endroit. La locomotive a été crée en 1967 au théâtre Marigny avec Elvire Popesco, Fernand Ledoux entre autres dans une mise en scène de l'auteur. Cette pièce repose essentiellement sur la magnétisme de Sonia, personnage fantasque, à la fois rêveur et manipulateur, libertaire et engoncé dans ses principes, constructeur d'imaginaire et prisonnier du jour le jour. L’ensemble est traité façon " boulevard mondain " et " russe blanc argenté " : Aujourd’hui, tout ceci parait un peu vieillot !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La Locomotive
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La Locomotive - Théâtre de Ménilmontant ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :