

Réserver
Réserver
Avis et critiques : La disparition de Josef Mengele
35 avis
10/10
Encore une fois, Mikael Chirinian nous bouleverse. Exceptionnel seul en scène. Une adaptation très reussie du roman qui colle au personnage, sans tomber dans la description trop poussée des atrocités pouvant tendre au voyeurisme (c'est parfois le cas des emissions sur le sujet). C'est extrêmement pertinent, sublimement interpreté. Et ne vous lache pas à la sortie .
Voir plus10/10
Un seul en scène exceptionnel pour une histoire terrifiante , étouffante. Quelle interprétation de ce rôle monstrueux . On retient notre souffle tout le long , il faut un temps pour se remettre. Un spectacle nécessaire pour ne jamais oublier. Bravo au comédien qui est bluffant et captivant dans ce rôle difficile. Prenez vos places sans attendre pour la reprise en septembre.
Voir plus10/10
Un seul en scène captivant porté par un acteur impressionnant, qui incarne avec justesse une galerie de personnages. Il parle sans interruption, et pourtant on reste accroché à chacun de ses mots. Un moment de théâtre fort, dense et prenant. À voir absolument !
Voir plus10/10
Quel acteur ! Nous n'avons pas vu le temps passer. L'adaptation est réussie. Bravo !
Voir plus10/10
Une énorme bravo à l'acteur seul sur scène pendant plus d'une heure qui nous donne à voir une prestation magistrale.
Voir plus10/10
Un grand bravo au talentueux comédien seul sur scène pendant plus d'une heure ; sa prestation était de haut niveau. Un texte écrit et narré à la perfection.
Voir plus9/10
Remarquable interprétation de Mikaël Chirinian. Le parcours du monstre Mengele est joué avec une conviction sans faille.
Voir plus10/10
Interprétation remarquable - ils nous a tous tenus mot à mot - émotion par émotion - bravo
Voir plus9/10
Belle prestation, on suit l'histoire de la fin de vie de Mengele sans temps mort et avec intensité. Bravo.
Voir plus10/10
" Toutes les deux ou trois générations, lorsque la mémoire s'étiole et que les derniers témoins des massacres précédents disparaissent, la raison s'éclipse et des hommes reviennent propager le mal. Méfiance, l'homme est une créature malléable, il faut se méfier des hommes." Texte puissant porté par un comédien qui l'incarne, me semble-t-il, avec beaucoup de conviction. Puisse ce spectacle être largement vu, et le message final entendu.
Voir plus15 critiques




À partir de 12,95 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La disparition de Josef Mengele
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La disparition de Josef Mengele - La Pépinière Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :